Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un's temps partaGé
Archives
Un's temps partaGé
8 février 2012

Je suis tagguée !


Et losqu'on est tagguée, il faut répondre à un petite série de questions, voici donc les réponses aux questions posées par ma soeur ...

1/ Qu'est-ce qu'il y aura au menu chez toi ce soir ?

Pasta !


2/ Quel est l'appareil électrique dont tu ne pourrais pas te passer ?

Le premier qui me vient à l'esprit est le sèche cheveux, mes cheveux sont trop longs pour sécher vite tout seul, l'hiver surtout, car avoir des cheveux encore tout mouillés est le meilleur moyen d'attraper la crève ! Alors non merci.


3/ Quel est ton (tes) livres en cours ?

Sans un adieu de Harlan Coben.


4/ Si tu pouvais voyager dans le temps, quelle est la première époque que tu voudrais "visiter" ?

Les années 60, pour être baba cool et ne pas m'inquiéter pour l'avenir...


5/ Et quel souvenir aimerais-tu en rapporter ?

Jean pattes d'ef , chemises à fleurs et accessoires pour avoir THE tenue pour une soirée déguisée !!


6/ Tu es probablement brodeuse, tricoteuse ou couturière, sais-tu combien tu as d'échevettes, de pelotes ou de bobines de fils ?? Si oui, combien ?

Je dois avoir une vingtaine de bobines de fil en ce moment dans mes tiroirs de couturière.

 

7/ Quel en-cours veux-tu finir dans les prochains jours ?

J'ai surtout du rangement en cours pour pouvoir démarrer des projets !

 

8 / Quel est le projet que tu vas attaquer dans la foulée ?

J'en ai plusieurs : un peu de serviettage pour relooker boîte et capsule, un peu de scrap, un peu de peinture...Pas de gros projets en fait pour l'instant.

 

9/ Combien de messages as-tu mis en ligne sur ton blog celui de ce tag inclus ?

Plus d'une centaine.

 

10/si tu as un pseudo, d'où te vient-il ?

J'ai surtout des diminutifs qui viennent directement de mon prénom (Gé, gégé, dadine) sinon il y a Gerwaldan, mon prénom version allemande dont la traduction est "lance guerrière", attention à vos arrières donc !

 

11/Quel réalisation fait main as-tu sur toi régulièrement ? Ou lors de Salon ou exposition ?

Un des marque pages confectionnés avec amour par ma soeur puisque j'ai souvent un bouquin à lire avec moi !

Publicité
Commentaires
L
Ah, voici l'explication de ton pseudo ... sympa, je ferai attention à ce que je dirai, maintenant ... et nous aussi on a mangé des pâtes, ce soir ...<br /> <br /> Bises !
S
guerrière baba cool tout un programme !! bon appétit :) bises
Publicité
Newsletter
Un's temps partaGé
Visiteurs
Depuis la création 13 488
Publicité