Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un's temps partaGé
Archives
Un's temps partaGé
26 décembre 2013

Petit panier de légumes et fruits

Le père de noël de cette année a apporté notamment une dinette à notre louloutte et pour compléter je me suis lancée dans les légumes et fruits en feutrine.

Panier_legumes_fruits

frutis_et_pain

legumes

J'ai trouvé la plupart des tutos sur ce site.

Et sinon internet regorge de liens pour ce genre de bricolage !

Je suis contente du résultat, quartiers d'orange, fraise et tranches de kiwi ont déjà servis pour une marmelade....Mais les prochaines compotes seront sans les fraises, la miss les ayant mis un peu trop à la bouche...A moins que l'on reste à côté pour la surveiller...

 

Publicité
Commentaires
S
bravo !! y'a de quoi tenir un siège !! j'espère que la principale intéressée a aimé aussi, en tout cas, c'est un très joli travail !! bisous
M
Quelle pro! Tu m'épates!
L
Bravo, superbe récolte !
Publicité
Newsletter
Un's temps partaGé
Visiteurs
Depuis la création 13 488
Publicité