Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un's temps partaGé
Archives
Un's temps partaGé
30 janvier 2014

40

Mon cher et tendre vient de changer de dizaine, ça y'est... Pas franchement partant pour faire une méga fête, j'ai eu juste l'idée d'un clin d'oeil collectif sous forme de mini daily's : un petit carton par jour à lire. Bon cadeau, blague, proverbe, chanson, dessin (etc...) de la part de la famille et des amis vont se succéder pendant une centaine de jours.

Au départ, je visais 40 cartons minimum, j'ai très vite eu une cinquantaine puis une soixantaine de petits mots...Certains ont été franchement inspirés et j'ai récupéré au final une centaine de proses...Il a donc fallu assurer au niveau pochette, chaque carton devant avoir la sienne...(dimensions des cartons : environ 7*7 cm, des pochettes : 8*8 cm)

Quelques photos pour illustrer la fabrication de ce cadeau d'anniversaire :

Un échantillon des pochettes réalisées (pas trop pour lui laisser la surprise de ce qu'il va découvrir petit à petit) :

quelques_pochettes

Une jolie boîte en bois que j'ai ciré pour donner un colori plus mat avec une quarantaine de pochettes :

quarantaine

Puis une soixantaine (voir déjà un peu plus) :

soixante_et_plus

Et au final une boîte bien remplie avec un couvercle fait maison (papier scrap) et un kiki rouge pétant pour fermer le tout... Sans oublier un marque page pour savoir où il en est de ses découvertes quotidiennes :

centaine_et_marque_page

marque_page

le_cadeau

 

Dans un prochain post, plus de photos des pochettes et de ce qu'il a trouvé dedans !!!

 

Publicité
Commentaires
M
Bravo pour la réalisation,c'est superbe!
S
waouh, respect ! ça rend drôlement bien et ça va l'occuper longtemps, fais attention qu'il ne triche pas ! Et encore bon anniversaire ^^ bises à tous
L
Oh, géniale l'idée, et bravo pour la réalisation !<br /> <br /> Joyeux anniversaire à ton cher et tendre et bises à toute la famille !
Publicité
Newsletter
Un's temps partaGé
Visiteurs
Depuis la création 13 488
Publicité