Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un's temps partaGé
Archives
Un's temps partaGé
11 juin 2010

Une série jeunesse à dévorer...

L'Epouvanteur

couv_n1C
’est l'histoire de Tom, le « septième fils d’un septième fils ». Possédant un don particulier, il est destiné à être un Épouvanteur mais avant il doit apprendre auprès d'un plus ancien.
A treize ans, il devient donc apprenti et va apprendre à chasser sorcières, gobelins, spectres et autres esprits malfaisants ou à en faire ses alliés...
Il y'a déjà six tomes et j'ai dévoré le dernier en 24 heures cette semaine (qu'est-ce que c'est pratique le train pour lire !!)
C'est dans la lignée de Harry Potter mais moins gros à lire, ce serait une boisson, je dirais que ça se boit comme du petit lait !
Pour ceux qui commencent à se demander ce qu'ils vont bien pouvoir lire cet été sans se prendre la tête et qui aiment le fantastique, les légendes, je ne peux que conseiller très fortement cette série !!!epouvanteur_copy

Merci à mon neveu qui m'a fait découvrir cette sympathique lecture ! 

Publicité
Commentaires
S
je lui transmet le message. Peut être que je devrais lui emprunter moi aussi - bises
Publicité
Newsletter
Un's temps partaGé
Visiteurs
Depuis la création 13 488
Publicité