Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un's temps partaGé
Archives
Un's temps partaGé
12 juin 2010

Et la série Twilight ??

livre_twilghtLa fameuse série culte de Stephenie Meyer !
L'histoire d'une adolescente pas comme les autres amoureuse d'un vampire et dont le meilleur ami est un loup garou...
Je les ai lu l'hiver dernier, j'ai bien aimé, il y a quelques lenteurs au début le temps de rentrer dans l'histoire et un côté un peu mièvre (ah ! l'amuuur !) mais le fantastique est là avec son lot de personnages immortels et des destins hors norme, j'ai donc finalement accroché.
J'ai lu les quatre premiers, Fascination, Tentation, Hésitation, Révélation, il semblerait qu'il y en ait deux autres après : Midnight sun, c'est Fascination mais d'un point de vue d'un autre personnage et le dernier qui vient de sortir L'appel du sang - la seconde vie de Bree Tanner.
Je ne sais pas si je vais les lire, pour moi c'était fini et j'ai besoin de diversifier  mes lectures !
Je vais quand même aller fureter à la recherche d'avis en commençant par ma nièce, qui m'avait gentiment prêté les 4 premiers ! (Ma soeur et ses enfants sont des mines d'inspiration en terme de lecture et ont une bibliothèque bien remplie, c'est pratique !)
Par contre je n'ai pas vu les films, un jour peut-être. L'acteur qui incarne le vampire amoureux ne correspond pas à celui que j'avais imaginé. Par contre, les acteurs interprétant l'héroïne et son ami loup garou me plaisent bien.
Alors un jour pluvieux, où il n'y a rien à faire, que je suis toute seule (ou avec ma nièce si elle a envie de les revoir ?), peut-être que...Pourquoi pas ?

Publicité
Commentaires
S
je transmet le message, personnellement je n'ai pas été convaincue au delà du premier...bisous
Publicité
Newsletter
Un's temps partaGé
Visiteurs
Depuis la création 13 476
Publicité