Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un's temps partaGé
Archives
Un's temps partaGé
2 juin 2010

Taggée je suis !

Ma soeur m'a taggée : elle m'a décerné, ainsi qu'à plusieurs autres blogueuses, le Prix du Comptoir de Citronnade, prix attribué à des blogueurs qui font preuve de bonnes attitudes et/ou de gratitude - Merci !53659006

Il s'agit  :

1. d'afficher le logo (fait)
2. de nominer 10 blogs de son choix (là c'est plus dure, je ne sais pas si je vais le faire, j'ai pas beaucoup de copains ou copines de blog...)
3. de mettre le nom et le lien du blog qui vous a décerné le prix (fait)
4. de répondre à ces 5 questions (c'est sur le point d'être fait) :

Signe particulier : hermine ascendant féline (dixit mon DH :) )
Mauvais souvenir : je devais prendre le train pour aller passer un concours, arrivée à la gare, je  me suis rendue compte que l'heure que j'avais en tête n'était pas l'heure de départ de mon train mais son heure d'arrivée là où j'allais...Résultat : bien 3/4 heure de retard à la première épreuve et un vent de panique permanent dans la tête toute la journée, je n'ai bien sûr pas eu mon concours cette année-là...
Souvenir d'enfance : monter dans l'arbre le plus grand chez des grands tonton et tatan, c'est comme ça que je prenais de la hauteur sur les choses quand j'étais gamine !
Défaut : bavarde
Film "Bonne mine" : Tanguy

304420877_small

J'en profite pour faire de la pub pour la série des Monsieur et Madame que j'adorais petite...

Publicité
Commentaires
S
un défaut bien maîtrisé,c'est presque une qualité !! bises
Publicité
Newsletter
Un's temps partaGé
Visiteurs
Depuis la création 13 486
Publicité