Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un's temps partaGé
Archives
Un's temps partaGé
19 mars 2012

THE housse !

Ma soeur me l'a réclamé alors je la mets vite en ligne : j'avais dit que je ferais une petite housse pour mon portable en m'inspirant de ce que j'avais pu voir sur pinterest. Eh bien c'est choses faite et voici le résultat :

housse_portable_1 housse_portable_2

Les modèles sur internet étaient plutôt à rayures avec plusieurs couleurs mais j'ai fait avec ce que j'avais et je trouve que ça rend plutôt bien ! Je trouvais l'idée "monstrueusement" marrante...

Publicité
Commentaires
L
Ah, j'adore !<br /> <br /> On dirait un hippo borgne et vampire ! Bravo !
S
excellent ! monstrueusement excellent ! rien que pour ça, ça vaut le coup d'avoir un téléphone ^^ bisous
Publicité
Newsletter
Un's temps partaGé
Visiteurs
Depuis la création 13 488
Publicité