Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un's temps partaGé
Archives
Un's temps partaGé
17 décembre 2011

Mon 101ème message et suite du calendrier de l'avent

Eh oui, mon dernier message était le 100ème ! C'est sûrement rien à côté de ceux qui écrivent chaque jour, voire plusieurs fois par jour mais je tenais quand même à le signaler...

Bref, les jours de décembre s'égrainent et je continue à ouvrir avec bonheur tous les matins un de mes petits paquets.

Retour sur cette dernière semaine :

Maison et oiseau fait maison

maison poulepigeon poulepigeon2

De l'utile à l'agréable :

postitcrayon postitcrayon2 tisane tisane2

Un bonbon un peu particulier qui malheureusement pour moi s'ouvrait et oups lala, plein d'étoiles sur le carrelage...

bonbon etoiles

 Des coeurs cousus !

coeursenstock

Et aujourd'hui toute une ribambelle de découpages sur le thème de noël pour décorer un peu plus ma maison (je n'ai pas tout mis : il y a aussi une guirlande de sapins et une autre étoile, mais les photos n'ont rien donné) :

decoupage1 decoupage2 decoupage3 decoupage4 decoupage5

Je dois dire que j'ai un petit faible pour les rennes qui m'ont tout l'air de danser le rock'n roll !

 

Vivement demain pour la prochaine surprise !!!

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Oh, excellents les découpages de Noël, je n'y ai pas pensé pour décorer la maison, mais je note pour l'an prochain !<br /> Bises et bravo pour ton centenaire ...
S
dommage pour les étoiles et bon blog-o-niversaire alors ^^ bisous bisous
Publicité
Newsletter
Un's temps partaGé
Visiteurs
Depuis la création 13 486
Publicité