Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un's temps partaGé
Archives
Un's temps partaGé
6 mars 2011

C'est l'histoire d'une vie de porte clefs...

17 ans bientôt que j'ai la même voiture. Mais plus pour longtemps...Je suis enfin décidée et d'ici dix jours, le seul souvenir qu'il me restera est celui-ci :

ours_violetUn porte clefs offert par ma grande soeur, il était accroché à mon rétroviseur intérieur, les couleurs sont un peu passées, il est un peu déformé, ébréché et quand on regarde de plus près le soleil a fait fondre le plastique (surtout sur l'envers) !!!

Mais quelle vie ! Là où il était placé il avait une vue panoramique, et il n'avait rien à faire à part se laisser bercer lorsque je roulais ! Il a traversé la France du nord au sud, d'est en ouest, bronzé (grillé) au soleil et pâli sous la pluie...Il en a vu du pays...Il ne m'a jamais quitté pendant quasiment 17 ans...

Aujourd'hui, il va se reposer parmi d'autres souvenirs et qui sait, peut-être qu'un jour, une clef sera accrochée à lui ?

 

Publicité
Commentaires
S
une retraite bien méritée au chaud dans une boîte ou une seconde vie ?! bises
Publicité
Newsletter
Un's temps partaGé
Visiteurs
Depuis la création 13 485
Publicité