Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un's temps partaGé
Archives
Un's temps partaGé
9 septembre 2010

Une petite sortie ciné pour un anniversaire particulier

19476654Inception : un film à voir et sans doute à revoir pour être sûr de ce que l'on a compris ! Mais aussi parce qu'il est franchement bien. Il dure 2h30 et je n'ai pas vu le temps passé ! Il n'y a pas autant d'effets spéciaux que ce que je pensais, c'est surtout dans la tête ! C'est le cas de le dire puisque tout se passe dans les rêves donc dans la tête des protagonistes.
Un voleur de secrets se voit confier la mission d'insérer une idée dans l'esprit de quelqu'un plutôt que de l'extraire comme d'habitude...Et commence un grand voyage dans les strates du cerveau humain...J'ai adoré le concept, j'ai aussi beaucoup aimé les acteurs, très bien choisis à mon goût !

Publicité
Commentaires
M
serais tu ou je peux trouve ton commentaires sur le film intouchable mais moi un commentaires sur mon Blog merci d'avance! (maintenant petit mot de ma best ) Bonjour, j'aime bien votre Blog je le trouve super !! :)
S
à revoir effectivement !! bisous
Publicité
Newsletter
Un's temps partaGé
Visiteurs
Depuis la création 13 485
Publicité